CAMELOT CHRONICLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ariane Leslie [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Leslie
Ariane Leslie


ɤ copyright : (c) Merenwen
ɤ featuring : Jenna-Louise Coleman

ɤ Messages : 5
ɤ Date d'inscription : 29/06/2013
ɤ Écus : 3
ɤ citation : « Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum. »


Ariane Leslie [En cours] Empty
MessageSujet: Ariane Leslie [En cours]   Ariane Leslie [En cours] Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:04


Camelot Chronicles
• Présentation d'un nouveau membre •



Le personnage
Nom : Leslie
Prénoms : Ariane Elisabeth
Âge : 21 ans
Fonctions : Domestique de la maison royale
Race : Druidesse
Statut : Célibataire
Groupe(s) : Domestiques de Camelot et druides
Traits de caractères : Douce, généreuse, mystérieuse, calme, silencieuses et effacée.
Célébrité : Jenna-Louise Coleman

Le joueur
Prénom/Pseudo : "Lily"
Âge : 19 ans
Fréquence connexion : Tous les jours
Expérience rpg ? Cela dépend de votre point de vu
Comment avez vous découvert le forum ? Forumactif is my friend
Code : Arthur

L'histoire


Ma naissance n'a rien d'extraordinaire, certains naissent dans des château luxueux et sont promis à un grand avenir, d'autres dans une prison humide pour recevoir une mission de vengeance. Dans mon cas, ce ne fut ni l'un, ni l'autre. Je suis née dans une petite maison en bordure de forêt. Ma mère s'appelait Eve, mon père Ivan et j'étais leur deuxième enfant, ils m'appelèrent Ariane. Mon père étant un druide, son sang coulant dans mes veines, je suis une druidesse. Mais je n'ai que cela d'extraordinaire. Si on peut dire que c'est extraordinaire dans ce royaume où la magie se voit être proscrite.
Malgré ma race, cele de mon père et de mon frère, nous vivions une vie des plus normales, nous jouons avec les autres enfants, mangions une soupe chaque soir et un morceau de pain au petit déjeuner. Notre père chassait pour nourrir la famille. Nous cherchions dans ce même but de quoi compléter nos repas. La vie était précaire mais pas pour autant désagréable. Elle était simple. Mais nous étions heureux...
Mais comme tout semblant de paradis il était destiné à disparaître. Un jour, mon frère inconsciemment tua nos parents, il parti aussitôt, effrayé. Me laissant seule face aux deux cadavres et au monde. J'avais alors quatre en et je fut recueillie par une vieille femme d'une générosité sans pareille, en route pour Camelot. C'est ainsi que je découvrit la forteresse, ses pierres claires, ses rues salles. Pourtant, cela n'attira pas tout de suite mon attention tant j'étais émerveillée, et terrifiée. Madeline m'avait assuré que je n'avais plus rien à craindre. Que désormais plus aucune forme de magie ne pourrait m'atteindre puisque celle-ci était interdite à Camelot. Si seulement elle avait su ce que j'étais. Peut-être aurait-elle compris ma terreur, peut-être m'aurait elle livrée aux gardes. Heureusement, ma tendre enfance s'étant déroulée sans magie, cela ne m'handicapait pas puis après le meurtre par magie de mes parents je ne voulait plus de cette part de moi. Ainsi je put grandir en paix. Cette sage-femme était d'une patience d'ange avec moi, elle vivait non loin du château et fut comblée lorsqu'un soir je l'appela "Maman". Elle m'éleva, m'appris tout ce qu'elle savait, me donna tout son amour. Quand je fus en âge de commencer à travailler, elle me trouva un poste de domestique à la cour. Depuis, cela n'a pas changé. Pour tous les autres, je suis presque invisible et cela me convient tout à fait.

Le test de rp

C'est le petit matin et l’exécution du sorcier Inimithus est prévu pour d'ici quelques instants. Racontez votre arrivée sur la place principale où se tient le bûcher ainsi que les actions, les sentiments, les pensées de votre personnage pendant que le sorcier est délivré de ses pouvoirs magiques par les flammes, après que le roi Arthur ait conclut son discours, en expliquant que "les lois de Camelot ne sauraient être bafouées" sous forme d'un rp d'un mimimum de 30 lignes.

Ecrire ici.




© FICHE BY ♪ CRUMBLE DOU. POUR CAMELOT CHRONICLES, NE PAS REPRENDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Leslie
Ariane Leslie


ɤ copyright : (c) Merenwen
ɤ featuring : Jenna-Louise Coleman

ɤ Messages : 5
ɤ Date d'inscription : 29/06/2013
ɤ Écus : 3
ɤ citation : « Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum. »


Ariane Leslie [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ariane Leslie [En cours]   Ariane Leslie [En cours] Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:16

Bonjour, bonsoir,

Je m'adresse à vous pour vous demander :
Serait-il possible d'avoir davantage de détails sur l'arrestation et l'exécution du sorcier Inimithus afin de ne pas faire de contre-sens ?

Je comprend parfaitement que le but de ce sujet est de voir le niveau du joueur mais aussi le point de vu sur la magie du personnage joué. Il est donc intéressant mais je manque d'informations. Pourriez vous à la limite même me montrer les deux déjà écrits afin que je puisse me faire une idée ?

Si jamais, sachez que je me propose pour faire un résumé de la situation afin d'aider les futurs membres dans cette entreprise de sujet.

Merci d'avance,
Cordialement,
Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Leslie
Ariane Leslie


ɤ copyright : (c) Merenwen
ɤ featuring : Jenna-Louise Coleman

ɤ Messages : 5
ɤ Date d'inscription : 29/06/2013
ɤ Écus : 3
ɤ citation : « Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum. »


Ariane Leslie [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ariane Leslie [En cours]   Ariane Leslie [En cours] Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:47

Quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ariane Leslie [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ariane Leslie [En cours]   Ariane Leslie [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane Leslie [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMELOT CHRONICLES :: Au commencement :: Présentations des nouveaux membres-