CAMELOT CHRONICLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que la légende repose sur des faits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Escalibur
Escalibur
Maître du jeu


ɤ copyright : aslan
ɤ featuring : inconnu

ɤ Messages : 48
ɤ Date d'inscription : 05/06/2013
ɤ Écus : 53
ɤ citation : In a land of myth, and a time of magic, the destiny of a great kingdom rests on the shoulders of a young boy. His name, Merlin.


Parce que la légende repose sur des faits Empty
MessageSujet: Parce que la légende repose sur des faits   Parce que la légende repose sur des faits Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:00

contexte



« En un pays de légende, au temps de la magie, le destin d'un grand royaume repose sur les épaules d'un jeune homme. Son nom : Merlin. » An 412.
L'intrigue est basée autour de Camelot, célèbre citadelle construite il y a près de quatre décennies par Uther Pendragon. Quand celui-ci mourut, trois ans avant le début de notre intrigue, c'est son fils, le prince Arthur qui hérita du trône de Camelot. Alors que Uther avait passé la plus grande partie de son règne à s'afficher comme un tyran et un homme sans cœur, en particulier dans sa guerre contre la magie, Arthur décida de gouverner autrement, alliant justice et équité, sécurité et paix, amour et respect. Contre toutes les pratiques de cette époque, il épousa la servante Guenièvre, celle qui faisait battre son cœur depuis plusieurs années. Elle devint Reine de Camelot. Il créa la Table Ronde afin que chaque chevalier, dont certains n'étaient autrefois que des roturiers, soit égal à son voisin. C'est dans cet esprit là que Arthur développa les bases de son Royaume.

Aujourd'hui, le roi Arthur est un souverain aimé et respecté par son peuple. Conseillé par Gaius, le vieux mais fidèle médecin de la cour et par ses loyaux amis, il gère les affaires du Royaume avec sagesse. Mais le chemin pour unifier la paix autour des Cinq Royaumes est encore long. Tapis dans l'ombre, des forces maléfiques attendent pour frapper un coup ultime. Le culte de l'Ancienne Religion, mené par Morgana Le Fay, n'aura de cesse de vouloir rétablir les anciennes pratiques, de renverser Camelot et de mettre fin à la lignée des Pendragon.

Par rapport à la série, l'intrigue commence au début de la saison 5. Nous prendrons de nombreuses libertés par rapport à la série originale, sachez-le. Notre but n'est pas d'en faire un copier/coller mais de proposer les bases de cet univers aux futurs membres en élargissant la possibilité des rôles à interpréter.


Contexte entièrement rédigé par Gaius (c), mise en page originale par Gauvain (c).
Revenir en haut Aller en bas
https://camelot-chronicles.forumactif.fr
 

Parce que la légende repose sur des faits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMELOT CHRONICLES :: Au commencement :: Règlement et Annonces-